Broyeurs à marteaux E-Scrap & déchiqueteuses

Le double étage E-Destroyer martellerie offre de broyage de déchets électroniques ultra-fine, moins de 2MM, aux très fortes cadences. L’énergie résultant des doubles rotors tournants produit une zone de suspension qui prévoit la réduction de la taille supplémentaire. Ainsi, une mouture plus fine est obtenue en une seule passe à travers le moulin.

L’action de pulvérisation de la martellerie E-Cycler complètement parcourt des supports électroniques de données tout en libérant la plupart des composants pour une séparation facile et recyclage. Des tests indépendants des disques durs d’ordinateur a prouvé qu’on trouvera aucune données récupérables après traitement par le biais de la E-Cycler. Avec la capacité de traiter les disques durs à un rythme d’une par seconde, le E-Cycler peut également traiter les téléphones cellulaires, cartes de circuits imprimés, semi-conducteurs, CD et bien plus encore – tout cela sans aucune reconfiguration du système.

La basse vitesse, couple élevé KE série Shredder est robuste pour traiter vos applications les plus dures de la E-Scrap en toute simplicité. Réduisent les fraises arbre double matériel de compression et de cisaillement action. Idéal pour les grandes, encombrant E-Scrap et quelle récupération matériaux complète est l’objectif.

Équipement pour le traitement des déchets électroniques

Matières transformées

Disques durs

Cartes de circuits imprimés

Smartphones

Comprimés

Batteries

E-Scrap Hammer Mills & Shredders

The dual stage E-Destroyer Hammer Mill offers super-fine electronic scrap grinding, under 2MM, at very high production rates. The energy resulting from the dual revolving rotors produces a suspension zone that provides additional size reduction. As a result, a finer grind is achieved in one pass through the mill.

The pulverizing action of the E-Cycler hammer mill completely scours electronic media of data while simultaneously liberating the majority of components for easy separation and recycling. Independent testing of computer hard drives has proven that no retrievable data can be found after processing through the E-Cycler. With the ability to process computer hard drives at a rate of one per second, the E-Cycler can also process cellular phones, printed circuit boards, semiconductors, CDs and more – all without any system reconfiguration.

The low speed, high torque KE Series Shredder is ruggedly constructed to process your toughest E-Scrap applications with ease. Dual shaft cutters reduce material by compression and shearing action. Ideal for larger, bulky E-Scrap and when comprehensive materials recovery is the goal.

Processed Materials

Hard Drives

Printed Circuit Boards

Smartphones

Tablets

Batteries