E-Scrap broyage broyeur à marteaux

Destruction de données complète en un seul passage. Libère les composants en aval qui sépare et recyclage.

L’action de pulvérisation de l’E-Cycler complètement parcourt des supports électroniques de données tout en libérant la plupart des composants pour une séparation facile et recyclage. Des tests indépendants des disques durs d’ordinateur a prouvé qu’on trouvera aucune données récupérables après traitement par le biais de la E-Cycler.

Disponible en sept tailles standards, le E-Cycler est à peu près 1/3 le prix pour un broyeur, avec des coûts d’exploitation globaux inférieurs et hausse de la production. Avec la capacité de traiter les disques durs à un rythme d’une par seconde, le E-Cycler peut également traiter les téléphones cellulaires, cartes de circuits imprimés, semi-conducteurs, CD et bien plus encore – tout cela sans aucune reconfiguration du système.

Description

Le broyeur à marteaux E-Cycler réalise la destruction complète des données en un seul passage tout en libérant simultanément tous les composants en aval qui sépare et recyclage. Disponible en sept tailles standards, chacun adapté aux opérations fixes et mobiles. Avec la capacité de traiter les disques durs à un rythme d’une par seconde, le E-Cycler peut également traiter les téléphones cellulaires, cartes de circuits imprimés, semi-conducteurs, CD et bien plus encore – tout cela sans aucune reconfiguration du moulin.

E-Scrap Grinding Hammer Mill

Complete data destruction in one pass. Liberates components for down-stream separating and recycling.

The pulverizing action of the E-Cycler completely scours electronic media of data while simultaneously liberating the majority of components for easy separation and recycling.  Independent testing of computer hard drives has proven that no retrievable data can be found after processing through the E-Cycler.

Available in seven standard sizes, the E-Cycler is roughly 1/3 the price of a shredder, with lower overall operating costs and higher production.  With the ability to process computer hard drives at a rate of one per second, the E-Cycler can also process cellular phones, printed circuit boards, semiconductors, CDs and more – all without any system reconfiguration.

Description

The E-Cycler Hammer Mill achieves complete data destruction in just one pass while simultaneously liberating all components for down-stream separating and recycling. Available in seven standard sizes, each suitable for both stationary and mobile operations. With the ability to process computer hard drives at a rate of one per second, the E-Cycler can also process cellular phones, printed circuit boards, semiconductors, CDs and more – all without any mill reconfiguration.