Systèmes clés en main

En tant que membre de la Machine de Bengale Famille de marques, nous sommes le seul groupe entièrement intégré d’entreprises d’équipement de réduction de taille qui peuvent offrir des systèmes clés en retour complets pour toutes les étapes de la réduction de la taille, et matériel de manutention et d’équipement de transport ainsi. Peu importe votre processus, ou objectifs de production, nous pouvons vous aider à vous y rendre.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons vous aider à améliorer vos résultats de processus.

Installations en vedette
    • Ce système mettant en vedette notre Moulin à marteaux en cercle complet Circ-U a été configuré spécifiquement pour traiter la biomasse et le matériel végétal tout en le dimensionnant à la taille de particules souhaitée par le client et adaptée au processus en aval.. Le système a un taux de production entre 1-2 tonne/h. La grande trémie in-feed a été construite pour lier dans le système de sécheuse du client en amont de notre système. En raison des limites de l’installation, nous avons configuré le Schutte Motion décharge auger convoyeur d’être de type flex afin d’atteindre l’altitude de décharge beaucoup plus élevée sans prendre trop de distance. Le produit alimentera une trémie de poussée de décharge pour mettre en scène le matériel pour un traitement en aval plus poussé.

 


 

  • Notre disjoncteur à double arbre intégrale à la trémie de surtension et Convoyeur de courroie de mouvement de Schutte alimente un modèle Schutte Hammermill Moulin à marteaux ra-16-L à double étage réduire le matériel in-feed à une poudre fine pour le retraitement. Parce que le matériau vient dans différentes formes et tailles, ils sont difficiles à alimenter dans le moulin à marteaux. En les écrasant d’abord dans le disjoncteur, à une taille plus uniforme de libre circulation, le moulin à marteaux peut traiter efficacement avec le taux mesuré de matériaux in-feed. Le produit est ensuite transporté pneumatiquement à partir du moulin à marteaux rendant l’ensemble du système sans poussière, clé de tour, et d’une efficacité optimale.

Turnkey Systems

As a member of the Bengal Machine Family of brands we are the only fully integrated group of size reduction equipment companies that can offer complete turn-key systems for all stages of size reduction, and material handling and conveyance equipment as well. No matter your process, or production goals, we can help get you there.

Contact us today to find out how we can help you improve your process results.

Featured Installations
    • This system featuring our Circ-U-flow full circle screen hammer mill was configured specifically to process biomass and plant material while sizing it to the customer’s desired particle size suitable for the downstream process. The system has a production rate between 1-2 ton/hr. The large in-feed hopper was built to tie into the customer’s dryer system upstream of our system. Because of the facility limitations, we configured the Schutte Motion discharge auger conveyor to be flex type in order to reach much higher discharge elevation without taking up too much distance. The product will feed a discharge surge hopper to stage material for further downstream processing. 

 


 

  • Our Dual shaft lump breaker integral to surge hopper and Schutte Motion belt conveyor feeds a Schutte Hammermill model RA-16-L dual stage hammer mill to reduce in-feed material to a fine powder for reprocessing.  Because the material comes in various shapes and sizes, they are difficult to feed into the hammer mill.  By crushing them first in the lump breaker, to a more uniform free flowing size, the hammer mill can process efficiently with the metered rate of in-feed material.  The product is then conveyed pneumatically from the hammer mill making the whole system dust free, turn key, and optimally efficient.

 

Our Schutte Hammermill model 44-24 full circle screen mill is fed by a Schutte Motion hopper and conveyor set up for this mobile biomass processing system. The mobility of this system allows the customer the flexibility to size their agriculture products on the go, saving time and transportation costs.