Schutte Buffalo - Les chefs de file dans la réduction de la taille

Schutte Buffalo, fondée en 1928 Société de pulvérisateurs de Schutte et fusion ultérieure avec Buffalo Hammermill Corporation, imposé dès le début comme un chef de file dans la conception et la fabrication d’équipements de réduction du taille plus haute qualité.

Réduction des déchets au départ desservant les champs du bois, rendu, alimentation et traitement de grain, ainsi que l’exploitation minière, produit chimique sec, et les industries de transformation de déchets alimentaires, comme Schutte-Buffalo a grandi et mûri, Nous avons appliqué notre conception consacrée par l’usage et l’expertise de fabrication pour les industries naissantes telles que le traitement de la biomasse, épice, et des carburants alternatifs, ainsi qu’au recyclage des applications telles que les déchets électroniques de plus en plus, la réparation des routes asphalte, tapis, et de l’asphalte- Zona chez les autres solutions de processus-ligne.

Au cœur de nos valeurs essentielles est d’éduquer nos clients dans les principes clés de la réduction de la taille. Nous croyons à recommander non seulement une solution de réduction de taille, mais aussi s’assurer que nos clients comprennent pourquoi notre recommandation est idéalement adaptée pour atteindre leurs objectifs de production et matériel.

Chaque demande que nous rencontrons est unique. Nous sommes fiers de notre capacité d’adapter nos équipements aux spécifications exactes requises, offrant des dimensions gratuite réduction test pour prouver nos capacités à des clients potentiels.

Produits de Schutte-Buffalo sont connus dans le monde entier pour leur construction robuste, prix économique, fiabilité de la journée-à-jour-out et une ligne de haute qualité, pièces d’usure de remplacement sur demande. Nos produits sont made in USA, fièrement fabriqué dans notre usine à Buffalo, New York.

Schutte Buffalo - The Leaders in Size Reduction

Schutte Buffalo, founded in 1928 as Schutte Pulverizer Company and later merging with Buffalo Hammermill Corporation, established itself early on as a leader in the design and manufacturing of highest quality size reduction equipment.

Initially serving the fields of wood waste reduction, rendering, feed and grain processing, as well as the mining, dry chemical, and food waste processing industries, as Schutte-Buffalo has grown and matured, we have applied our time-honored design and manufacturing expertise to emerging industries such as biomass processing, spice, and alternative fuels, as well as to growing recycling applications such as electronic-scrap, road-repair asphalt, carpet, and asphalt- shingles among other process-line solutions.

Central to our core values is educating our customer in the key principles of size reduction. We believe in not only recommending a size reduction solution, but also ensuring that our customers understand why our recommendation is optimally tailored for reaching their material and production goals.

Each application we encounter is unique. We take pride in our ability to customize our equipment to the exact specifications required, offering complimentary size reduction testing to prove our capabilities to prospective customers.

Schutte-Buffalo products are known worldwide for their rugged construction, economical price, day-in-day-out dependability and a line of the highest quality, on-demand replacement wear parts. Our products are made in the USA, proudly manufactured in our facility in Buffalo, New York.