Usines de granulés à entraînement direct pour la biomasse

Le Graf GEPD 900/138 « Gorille »: Le premier moulin à granulés de biomasse au monde avec moteur d’entraînement direct

Le Graf 900 Série « Gorilla » Pellet Mill est une première de son genre dans tous les sens, tout en continuant à s’appuyer sur la longue expérience de Graf dans la fabrication d’usines de granulés. Le nouveau moulin à granulés d’entraînement direct présente des vitesses variables de matrice, permettant à l’opérateur de contrôler la qualité des granulés grâce à des événements variables de taille d’humidité et de particules. Ce moulin n’a pas de ceintures ou d’engrenages, il faut donc moins d’entretien. Le moteur à couple élevé est directement relié au moteur d’entraînement pour fournir la puissance directement à la chambre de granulé.

Alors que la technologie d’assemblage moteur est nouvelle, la chambre de granulés dispose de Graf Equipment essayé et véritable signature robuste et compact design. Le moulin dispose d’un capteur de température à l’assemblage du rouleau, et disponible avec des systèmes de contrôle optionnels, Mangeoires, Mélangeurs, dérr », essur de 1000.

Description

Avec l’intégration du moteur d’entraînement direct, Graf Equipment a considérablement réduit l’empreinte du 900 Série Pellet Press. Couplé à un design d’accès facile, et réduire la consommation d’énergie du Graf 900/138 Gorilla promet un coût de possession inférieur par rapport à une presse conventionnelle.

Vous cherchez des solutions clés en main de bouletage? Cliquez ici

Direct Drive Pellet Mills for Biomass

The Graf GEPD 900/138 “Gorilla”The world’s first biomass pellet mill with direct drive motor

The Graf 900 Series “Gorilla” Pellet Mill is a first of its kind in every way, while continuing to build on Graf’s long experience in pellet mill manufacturing. The new direct drive pellet mill features variable die speeds, allowing the operator to control the pellet quality through variable moisture and particulate size events. This mill has no belts or gears, so it needs less maintenance. The high torque motor is directly connected to the drive motor to deliver the power directly to the pelleting chamber.

While the motor assembly technology is new, the pelleting chamber features Graf Equipment’s tried and true signature robust and compact design. The mill features a temperature sensor at the roll assembly, and available with optional control systems, feeders, mixers, die and roller lifts.

Description

With the integration of the direct drive motor, Graf Equipment has significantly reduced the footprint of the 900 Series Pellet Press. Coupled with an easy access design, and lower energy consumption the Graf 900/138 Gorilla promises a lower cost of ownership as compared to a conventional press.

Looking for turnkey pelletizing solutions? Click here